Encore un truc qui "trainait" de fini. Avec les 3 intercepteurs je viens de finir mon recon helix work raptor de feu planetfall. Même si je pense a l'occasion refaire des parties vu que le jeu me plais beaucoup.
Pour une fois j'ai soigné les socles je suis assez content du résultat
Affichage des articles dont le libellé est planetFall. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est planetFall. Afficher tous les articles
jeudi 27 septembre 2018
jeudi 19 avril 2018
Opération Grimasse réactivée
bon je me remet sur les figs de pierrot vu que le stock ne baisse pas depuis trop de temps vu que j'étais sur mes projets perso.
Mais je reprends avec cette escouade dévastator salamander
et vu qu'il ne faut pas se laisser abattre j'ai fait le pion objo raptor pour planetfall
et enfin pour ceux qui sont sur Tours au mois de juin
une petite vidéo pour une journée figs organisé par HiggyTV
https://www.youtube.com/watch?v=_pijEwCzh9k
j'y serai sur place sans doute avec mon directorate
Mais je reprends avec cette escouade dévastator salamander
et vu qu'il ne faut pas se laisser abattre j'ai fait le pion objo raptor pour planetfall
et enfin pour ceux qui sont sur Tours au mois de juin
une petite vidéo pour une journée figs organisé par HiggyTV
https://www.youtube.com/watch?v=_pijEwCzh9k
j'y serai sur place sans doute avec mon directorate
jeudi 8 septembre 2016
gros matos directorate
bonjour a tous
mon armée directorate tire sur la fin et avant d'attaquer du warmachine je vais finir la revue de troupe.
Il me reste les gros bourrin de l'assault helix et a finir le command
Une petite série de photo
mon armée directorate tire sur la fin et avant d'attaquer du warmachine je vais finir la revue de troupe.
Il me reste les gros bourrin de l'assault helix et a finir le command
Une petite série de photo
| les gros robots font le café :) |
| les chars lance flammes m'ont été utiles pour griller des araignées :) |
| plaisant a peindre il va en jeter sur le champ de bataille bon 500 points la bête ça limite |
| voila de quoi perturber les communications adverses :) |
mardi 12 avril 2016
la mort vient d'en haut
Voila le ground attack helix de mon directorate :)
je ne sais pas encore ce que valent les petits gunships mais les gros ont fait leur boulot mercredi dernier. Il n'y a plus qu'a entrainer les artilleurs pour qu'ils visent mieux. Entre une frappe qui part au loin et la 2e qui n'inflige qu'un dégât c'est pas le top.
Mais déja mon armée prends du punch et surtout l'élément de frappe mobile qui lui manquait. les forces au sol n'ayant pas la portée pour riposter aux autres faction fond de table. Genre Aquan ^^
je laisse les socles comme ça jusqu'à ce que je retrouve mes bouts d'ardoise. Dans un carton quelconque suite au déménagement.
je ne sais pas encore ce que valent les petits gunships mais les gros ont fait leur boulot mercredi dernier. Il n'y a plus qu'a entrainer les artilleurs pour qu'ils visent mieux. Entre une frappe qui part au loin et la 2e qui n'inflige qu'un dégât c'est pas le top.
Mais déja mon armée prends du punch et surtout l'élément de frappe mobile qui lui manquait. les forces au sol n'ayant pas la portée pour riposter aux autres faction fond de table. Genre Aquan ^^
je laisse les socles comme ça jusqu'à ce que je retrouve mes bouts d'ardoise. Dans un carton quelconque suite au déménagement.
lundi 4 avril 2016
Renfort Directorate
Bonjour a tous
Beaucoup de changement chez moi ces derniers mois et en bien mais mon temps de peinture a pris une claque voire même un coup de pelle.
J'ai remis en place un petit coin pour mes figs donc résultat du réveil :
Mon interceptor Aerial helix est fini. ainsi que mes 2 APC pour le recon.
ça recommence doucement
Beaucoup de changement chez moi ces derniers mois et en bien mais mon temps de peinture a pris une claque voire même un coup de pelle.
J'ai remis en place un petit coin pour mes figs donc résultat du réveil :
Mon interceptor Aerial helix est fini. ainsi que mes 2 APC pour le recon.
ça recommence doucement
jeudi 11 juin 2015
de la pietaille pour le directoire
bon avancement au niveau de mon armée PF directorate 2 heavy helix peints - 1 porte drone dont les essai sur le terrain ne m'ont pas vraiment convaincu, je verrai plus tard
et j'ai investi dans un recon helix accompagné de l'upgrade d'infanterie
ça me fais encore un peu de boulot :)
et j'ai investi dans un recon helix accompagné de l'upgrade d'infanterie
ça me fais encore un peu de boulot :)
mercredi 25 février 2015
heavy helix directorate
je viens de terminer mon 2e détachement de l'armée directorate
un gros char avec un gros canon... un escadron de TD qui tire plus loin que les chars moyens et un petit drone de désignation pour pouvoir tirer plus précis
plus qu'a les tester :)
un gros char avec un gros canon... un escadron de TD qui tire plus loin que les chars moyens et un petit drone de désignation pour pouvoir tirer plus précis
plus qu'a les tester :)
mercredi 28 janvier 2015
jeudi 22 janvier 2015
Renfort directorate
hop les chars sont parés au combat pour la campagne du maelstrom
http://nocom.over-blog.com/2015/01/campagne-planetfall.html
ça commence a prendre forme
http://nocom.over-blog.com/2015/01/campagne-planetfall.html
ça commence a prendre forme
dimanche 18 janvier 2015
Core Helix Directorate
Groupe d'acquisition Ares contrat N° 315.28/B 12
Au vu de l'intensification des combat avec l'alliance Kurak, le directoire a lancé une série d'opération d’acquisition dans les secteurs au delà de la frontière.
La société de combat Arès a accepter un contrat pour le compte d' Allister Mining Systems. La cible est un monde désertique ayant une population non humaine n'ayant pas encore de moyens de transport extrasystème et ne disposant que de peu de défense orbitale/espace.
Les moyens pour le conquête des planètes extérieures et des astéroïdes riche en minerai ne demande qu'un investissement minime en termes de navire de guerre. ces derniers devant être au maximum garder en ligne contre les aquans.
L'acquisition proprement dite au sol nécessitera plus de temps et de moyens. En vu de limiter les couts de l'assaut le détournement d’astéroïdes non propices a l’exploitation seront lachés sur les principaux centres de population. Les munitions de bombardement cinétique espace/sol resteront réservé au soutien des force au sol.
La population a été jugé inutile par le conseil du directoire même si AMS serait en tractation avec Chrysalide genetic en vu de livraison de specimens pour étude.
Les Forces de débarquement de Arès sont soutenu par diverses société et filialles.
Carli Logistics se charge du convoyage du gros des forces et du transport du ravitaillement impossible a produire sur place
Durier Agronome placera intra système des serres orbitales visant au ravitaillement des troupes en rations et des officiers et cadres en produit frais. Les frais de placement de ces serres sont inférieurs au cout de transit et libère des vaisseaux pour des taches plus importantes
GMD fournira des vaisseaux-usine pour produire munitions et pièces détachées directement livrables aux unités. Les matières première venant directement des complexes miniers mobiles d'AMS
![]() |
| Complexe mobile d'AMS |
Les premiers éléments des troupes au sol débarquées sont des commando et des compagnies de reconnaissance et de désignation.
les buggy légers des reconnaissance de la firme Uldric-Dolmann sont fourni avec un contrat d'entretien comprenant le remplacement des personnels blessés non apte a reprendre le combat.
Inscription à :
Articles (Atom)


