jeudi 26 mai 2016

char en approche

un peu de matériel lourd pour mon DAk :)

Pz III et sdkfz251/10


mercredi 11 mai 2016

Ca avance

bon encore 2 unités de faite
une escouade d'assaut du génie et une équipe de fusil antichar
ça prends forme


mardi 3 mai 2016

Renforts Afrika

hop les 2 dernières unités obligatoires faites


vendredi 29 avril 2016

Afrika Korps

bon je me mets sérieusement à bolt action ; motivation les gars

je viens de finir ma 1er escouade de vétérans




la suivante et l'officier sont sur le feu.

la boite des frères perry me permet de faire 2 squad d'infanterie 1 de pionnier + une MMG et une team de fusil antichar même si je doute de vraiment m'en servir.

mardi 12 avril 2016

la mort vient d'en haut

Voila le ground attack helix de mon directorate :)

je ne sais pas encore ce que valent les petits gunships mais les gros ont fait leur boulot mercredi dernier. Il n'y a plus qu'a entrainer les artilleurs pour qu'ils visent mieux. Entre une frappe qui part au loin et la 2e qui n'inflige qu'un dégât c'est pas le top.

Mais déja mon armée prends du punch et surtout l'élément de frappe mobile qui lui manquait. les forces au sol n'ayant pas la portée pour riposter aux autres faction fond de table. Genre Aquan ^^





je laisse les socles comme ça jusqu'à ce que je retrouve mes bouts d'ardoise. Dans un carton quelconque suite au déménagement.

samedi 9 avril 2016

Vétérans d'assaut

bonjour

En ce début de weekend rejoignent les rangs des salamanders quelques vétérans accompagnés d'un capitaine jaloux de wolverine


Ca commence a en faire un petit paquet tout ça :)


lundi 4 avril 2016

Renfort Directorate

Bonjour a tous

Beaucoup de changement chez moi ces derniers mois et en bien mais mon temps de peinture a pris une claque voire même un coup de pelle.
J'ai remis en place un petit coin pour mes figs donc résultat du réveil :






Mon interceptor Aerial helix est fini. ainsi que mes 2 APC pour le recon.

ça recommence doucement