Big boss et nobz avec des gros morceaux de métal dessus ^^
mardi 24 mars 2015
mercredi 25 février 2015
heavy helix directorate
je viens de terminer mon 2e détachement de l'armée directorate
un gros char avec un gros canon... un escadron de TD qui tire plus loin que les chars moyens et un petit drone de désignation pour pouvoir tirer plus précis
plus qu'a les tester :)
un gros char avec un gros canon... un escadron de TD qui tire plus loin que les chars moyens et un petit drone de désignation pour pouvoir tirer plus précis
plus qu'a les tester :)
dimanche 8 février 2015
pour la garde !
hop une escouade de troupes de choc en déploiement désertique
quant au rapport de bataille sur ma première partie de planetfall je cède ma place a mon adversaire qui en a déja fait un comme il faut ici:
http://lemaelstrom.com/
vous aurez aussi le reste des parties disputées par l'assos :)
quant au rapport de bataille sur ma première partie de planetfall je cède ma place a mon adversaire qui en a déja fait un comme il faut ici:
http://lemaelstrom.com/
vous aurez aussi le reste des parties disputées par l'assos :)
mercredi 28 janvier 2015
mardi 27 janvier 2015
jeudi 22 janvier 2015
Renfort directorate
hop les chars sont parés au combat pour la campagne du maelstrom
http://nocom.over-blog.com/2015/01/campagne-planetfall.html
ça commence a prendre forme
http://nocom.over-blog.com/2015/01/campagne-planetfall.html
ça commence a prendre forme
mardi 20 janvier 2015
pour une poignée de catachans
hop dernière fournée de catachans finie; le reste doit partir en réparation/modification.
On verra ça après mes vacances
On verra ça après mes vacances
Inscription à :
Articles (Atom)
