mardi 24 mars 2015

mégarmure

Big boss et nobz avec des gros morceaux de métal dessus ^^

mercredi 25 février 2015

heavy helix directorate

je viens de terminer mon 2e détachement de l'armée directorate







un gros char avec un gros canon... un escadron de TD qui tire plus loin que les chars moyens et un petit drone de désignation pour pouvoir tirer plus précis

plus qu'a les tester :)

dimanche 8 février 2015

pour la garde !

hop une escouade de troupes de choc en déploiement désertique





quant au rapport de bataille sur ma première partie de planetfall je cède ma place a mon adversaire qui en a déja fait un comme il faut ici:
http://lemaelstrom.com/

vous aurez aussi le reste des parties disputées par l'assos :)

mercredi 28 janvier 2015

Chars spécialistes

L'APC et les 2 "cybertanks" sont prêt pour la partie de ce soir; plus qu'a essayer :)


mardi 27 janvier 2015

cow boy

un copain m' a demandé de lui peindre sa bande de justiciers pour dead man's hand


jeudi 22 janvier 2015

Renfort directorate

hop les chars sont parés au combat pour la campagne du maelstrom
http://nocom.over-blog.com/2015/01/campagne-planetfall.html

ça commence a prendre forme

mardi 20 janvier 2015

pour une poignée de catachans

hop dernière fournée de catachans finie; le reste doit partir en réparation/modification.

On verra ça après mes vacances