mardi 2 janvier 2018

Bonne Année !

Meilleurs voeux pour 2018 à tous !

Que cette année vous apporte beaucoup de parties de figurines peintes et pas trop de craquage :)

Vu que c'est la période voila mes bonnes résolutions ; histoire de pouvoir rigoler en 2019 ^^

Finir la boite de base de Conan ( plus que 21 )
Peindre l'extension Nordheim ( 22 figs )
Finir mes fonds de tiroirs:
- 3 intercepteurs raptor
- 8 frégates française a dystopian wars
- le lot de vieilles TDC métal ( +/- 25 figs)
Recevoir et peindre au moins 10 figs/mois de Song of Ice&Fire

Niveau jeu:
terminer Ombre Jumelles d'assaut sur l'empire
Terminer La campagne de conan
Retourner au maelstrom
Faire plus de partie qu'en 2017

et niveau investissement: ne PAS recraquer sur un Kickstarter; j'ai céder 3 fois cette année.
J'ai été faible je dois donc être super super fort le temps de recevoir et peindre tout ce bazar
https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/lords-of-hellas?token=52a9df4e
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/a-song-of-ice-and-fire-tabletop-miniatures-game?ref=recs_top
https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/time-of-legends-joan-of-arc

ça me fait beaucoup de travail et pas mal d'heure de jeu en vue

bon si je veux faire tout ça il faut que je m'y mette de suite donc :

aux pinceaux !



mardi 19 décembre 2017

le retour de la momie

et elle a ramené des amies... c'est fous les trucs qu'on trouve dans de vieux tombeaux


Il m'en reste encore cinq a faire mais j'avais envie de changer un peu j'ai fait pas mal de morts vivants ces derniers temps.j'ai donc fini les gardes et fait deux héros de plus

on s'approche de la fin surtout qu'en ce moment mon taf me prends pas mal de temps Noel oblige;

Je suis en plein dans les buches ^^


Çà n'a rien à voir avec des figurines j'y convient mais ça me fait plaisir de les mettre quand même

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous 


mercredi 15 novembre 2017

conan alliées ou ennemies ?

une princesse a sauver ? une vampire a vaincre ou une reine des pirates ... Les femmes cassent aussi des têtes dans ce jeu :)
malheureusement je n'ai pas réussi a redresser la lance de belit . pour la princesse j'ai tenter de faire un socle en version marbre mais il faut que je retente en plus fin le rendu est pas tip top.
c'est en essayant qu'on fini par réussir ^^

jeudi 9 novembre 2017

conan l'armée des morts

faut se méfier des mort en stygie y'en a qui sont vivant :)

les squelettes sont terminés et les momies sont en court ça avance








Avoir différentes sculptures donne plus de "vie" aux scénarios 

mardi 7 novembre 2017

conan 3

je continue avec quelques gros monstres et des héros avec leurs animaux de compagnie
un petit tour en afrique pour ramener un dromadaire très sympa a peindre et le lion de conan


ces deux figurines ne me plaisaient pas trop au départ mais une fois la peinture commencée le drapé des capes les rends beaucoup plus intéressantes

thak et son pote yéti

deux démons le soucis des montres tout en noir c'est que le travail d'éclaircissement est très dur. pas assez c'est plat trop c'est gris

démon des marais et le golem d'os

vendredi 29 septembre 2017

conan la suite

Je n'ai pas poster depuis un bail mais ce n'est pas pour ça que je je n'ai pas peints pendant ce temps :)

la preuve j'ai bien avancé ma peinture
des pirates

des gardes avec le capitaine mercenaire

des tentacules qui rodent dans les marais

les archers

encore des gardes

le gros serpent idole des pictes

les gardes de belit

avec leur chef et un lieutenant de l'overlord

et une triplette de héros

je vais essayer de me remettre un peu plus sur la publication vu que j'ai reçu mon pledge de Fleet commander et que nous avons une campagne de conan sur le feu avec ma femme et des potes et que prochainement je devrait attaquer la campagne d'ombres jumelles pour assaut sur l'empire

y'a du programme

motivation !

mercredi 2 novembre 2016

Conan 1 pictes

bonsoir

 Ayant reçu Conan sur lequel j'avais participer au kickstarter; je me suis mis a la peinture des deux boites remplis a ras bord de matos ( figs cartes tokens... )

La gravures des personnages est en général correct pour un jeu de plateau certaines sont superbe comme le thaug d'autre franchement bof genre les hyènes

mais bon l'ensemble vaut le coup
Voila les premiers Pictes