lundi 8 octobre 2018

winter is coming

j'ai commencer l'armée stark de song of ice and fire avec ce capitaine tout simple. Je pars sur de la peinture sobre sans dorure pour montrer le coté austère des nordiens





et j'ai avancé dans nordheim de conan avec le héros et ses alliés aesirs


jeudi 27 septembre 2018

chasseurs raptor

Encore un truc qui "trainait" de fini. Avec les 3 intercepteurs je viens de finir mon recon helix work raptor de feu planetfall. Même si je pense a l'occasion refaire des parties vu que le jeu me plais beaucoup.

Pour une fois j'ai soigné les socles je suis assez content du résultat

vendredi 21 septembre 2018

on est pas à la parade !

Peindre du blanc ça va bien 5 minutes mais c'est lourd à la longue . J'ai donc fait ma 4e escouade de troopers avec des motifs qui rappelle les armures clones de la GAR.
J'ai aussi sali un peu les figurines en "rayant" les armures avec du gris sombre et un ajout de pigment au niveau des bottes pour montrer que ces gars là passent pas tout leur temps a briquer leurs armures
Je suis plutôt content du résultat.
voila plus que le bipode à faire et j'aurais fini ma 1er vague de légion;

lundi 17 septembre 2018

frégates française

je viens de finir 8 frégates de classe alma pour la flotte française de dystopian, aux dernières nouvelles le jeu aurait été repris a voir donc pour la suite. J'avais trouver le jeu trop lourd par rapport aux lignes de vues entre navire mais bon ça changera peut être et je pourrait ressortir tout ça.
En attendant je n'ai plus de figurines non peintes qui trainent dans mes placards pour ce jeu. C'est déja un bon point : je vide petit à petit la pile de trucs à faire; que je m'empresse de regarnir certes mais bon on se change pas.
Je m'étais dis cette année que je resterai soft en ne me lançant pas dans de nouveaux jeux étant donné que j'avais miser sur 3 kickstarters l'année dernière bin... c'est mort.
J'ai craqué sur shadespire, star wars légion et star wars armada récemment.

Et un pote me tanne pour commencer SAGA :) par que vikings

J'ai reçu song of ice and fire le mois dernier et a part lire les règles je n'ai pas eu le temps de commencer a peindre tout ça

Donc la suite au prochain épisode

bonne soirée


jeudi 13 septembre 2018

Renfort impériaux

le général veers prêt à prendre la tête du détachement pour légion

et mes 2 groupes de motojets pour la mobilité

blan peinture 2018: 82  figurines

mercredi 5 septembre 2018

pour khorne !

hop retour à shadespire pour une nouvelle bande de chaotiques
les gros bourrins de blood warriors les figs sont vraiment sympa à peindre de quoi retourner vers games ( ou pas )




ça me fait 4 bandes de prêtes :)
là je repart dans une galaxie lointaine finir mes motojets pour légion

mercredi 29 août 2018

stormtrooper; et de 3

je viens de finir ma 3e escouade de troopers ça commence a prendre forme ; on va dire que maintenant j'ai un détachement viable niveau règles :) avec un commandant et 3 troupes
niveau variété c'est pas trop ça l'empire galactique on pourrait mieux faire sur les clones

sinon j'approche petit a petit de la fin de conan avec un monstre en plus
c'est pas non plus la plus belle figs de la boite...

la suite ça sera sans doute les motojets et retour sur shadespire avec les blood warriors