vendredi 23 mars 2012

table de jeu

ça faisait un moment que je les avais commencé sans vraiment m'y mettre a fond.
Mais la ayant proposé d'en fournir pour un tournoi j'ai du me mettre un coup de boost

Au départ l'idée était de fournir un terrain a ma garde impériale; mais bon on peut se bastonner avec tout le monde dessus :)
le fait qu'elle soit divisé en 6 carré de 60cm pas 60 permet de moduler un peu le décor ou de jouer sur plus petit ( eden ne demande qu'un seul carré)

donc voila c'est pas encore très raccord mais c'est mon 1er essai de table/décor... pour le moment c'est encore en chantier ^^

2 commentaires:

  1. ça m'a l'air sympa tout ça.
    Pour les rivières et pour moduler avec le reste, ça ne posera pas de problème ?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai encore un autre carré avec la crevasse qui se termine au centre pour pouvoir un peu mieux les disposer.

    C'est vrai que je ne peux pas les mettre dans tout les sens :), mais je voulais une table avec du relief ^^

    RépondreSupprimer