lundi 22 octobre 2012

motivation quand tu nous tiens

bon aujourd'hui journée plus que productive
j'ai réussi a finir plein de trucs y compris un  radagast qui trainait depuis pas mal de temps


Suivi de quelques croiseurs supplémentaires pour ma flotte de la RSN




Et les derniers navires français pour ma flotte dystopian. Les croiseurs cuirassé sont de ce soir et les destroyers de la semaine dernière



bon 2e objo de l'année fini... c'est pas gagné pour les autres par contre ^^


5 commentaires:

  1. J'adore les FSA ils sont très réussi, faut que je dystopian j'adore aussi le design des vaisseaux. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. merci mais c'est pas des FSA c'est des RoF :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi RoF ? Les vaisseaux sont bien des spartan game pour le jeu fire strom armada, non ?

      Supprimer
  3. Republic of france :)les vaisseaux sont bien pour firestorm aussi tu as raison

    mais les FSa cité dans ton message c'est les américains de dystopian ( les vils yankees) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis pas relu, effectivement difficile de comprendre que je parlait des FSA alors que dans la même phrase je parle de deux choses à la fois !

      Supprimer