lundi 4 mars 2013

chevalier irlandais et 2e essai

7e chevalier bretonnien terminé... j'en suis presque a la moitié;


et 2e test couleur sur des marines type désert; avec des lentilles vertes au lieu des bleus des éraflures en plus et une autre couche de base

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le chevalier, le vert est beau, le décors rend très bien, j'adore les armoiries (chope de bière et trèfle, non ?). Les marines : j'aime beaucoup la couleur de base, suis moins fan des lentilles, j'aurais vu quelque chose de plus flash, de plus ardent....sans pour autant avoir une idée de couleur......oui cela aide pas forcément.....

    RépondreSupprimer
  2. pour le chevalier est une réussite la peinture, les armoiries et les couleurs bel essai ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci les gars

    j'aime bien les chevaliers bretonniens on peut y peindre énormément de choses y compris des chopes de bière :)

    RépondreSupprimer