mardi 9 avril 2013

127e brigade blindée de la garde impériale

Je viens de récupérer mon ordi suite a deux semaines de " maintenance" donc j'ai bien avancé en peinture ( c'est fou le temps qu'on a sans internet :) )
Je vais faire plusieurs post pour que ça soit lisible ; je commence par de la garde hiver peinte pour un pote.





Voila pour les blindés en plus de ça il y a des gros bras





je n'ai pas fait les socles mais c'est normal :)
bon normalement après y'aura des salamanders et d'autres trucs


2 commentaires:

  1. Le char est très beau ! Je trouve que les troupes portées manque un peu de profondeur au niveau des visages mais le rendu global est excellent. J'adore les gros bras, surtout celui qui aime sa moman ! Le petit plus peut être, retravailler les optiques avec une pointe de blanc ou un dégradé, je les trouve trop lisse en rouge brut. Belle ensemble en tout les cas, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que les lentilles je les ai pas très bien réussies sur le coup...le dégradé que j'ai tenté ne se voit pas le rouge de fond n'était pas assez sombre.
    mais bon je ferais mieux sur d'autres :)

    RépondreSupprimer