jeudi 8 août 2013

Leman Russ desert et bien abimé

voila un russ de plus... Version désert cette fois ; avec salissures et poussières
J'ai eu la main lourde sur les pigments au niveau des chenilles mais je maitrise pas encore ces machins la :)


les bidons c'est un test d'usure/rouille mais c'est pas top comme je m'y suis pris

2 commentaires:

  1. Salut
    Sympa tout ça.

    En principe les pigments tu peux les enlever avec un pinceau avec de l'eau, sauf si tu as déjà vernis le tout....

    Pour les bidons, c'est déjà un bon début. quelques passages en métal clair sur les arêtes pour simuler les frottements et pour les coulure repasse des trainées en plusieurs fois (voir plusieurs endroits si ta première coulure est trop large) en attendant le séchage entre.

    A++
    Monty

    RépondreSupprimer
  2. merci des conseils :)

    je vais faire une 2e série de bidons. je modifierai ma méthode pour eux

    RépondreSupprimer