jeudi 5 septembre 2013

pour l'empire !

Retour en 1989 cette fois avec cette escouade de stormtrooper mener par un sous off de la marine impériale... Je sais pas d'où viennent ces figs mais c'est pas du tout jeune :)
j'ai passer un petit vernis brillant sur l'armure... le camouflage l'empire ne connait pas trop ^^

5 commentaires:

  1. Figurines West end Games produite par Grenadier, elle servaient au jeu de rôle et à un jeu de batailles. Certaines sont plutôt rares et recherchées, les soldats rebels, les véhicules et les gros monstres! Mais ça fait bien plaisir d'en revoir, il m'en reste dans une boite quelque part attendant un énième projet pour ressortir des cartons!!

    RépondreSupprimer
  2. les rebelles et les héros vont suivre; il doit en rester une grosse dizaine.
    En tout cas merci j'aime bien savoir d'où viennent les figs que je peints ( bon d'un grenier certes )

    J'ai Dark et un droïde sonde en cours

    RépondreSupprimer
  3. Nostalgie....j'avais toute la collection, Jabba the Hunt et toute la clique, des boites de soldats à la pelle et surtout la boite de chasseurs de prime....Je crois que j'ai tout revendu ou refilé à un neveu.......argh.....

    RépondreSupprimer
  4. Content d'avoir pu aidé! Moi aussi j'aime bien savoir. Le droid sonde est assez rare, tu pourra rejouer la bataille de Hoth... en escarmouche, of course! Je vois que tu es sur Tours... tu es le Ludo joueur de la Garde / pâtissier du Maelstrom ou je me trompe???

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien moi :)

    damned je suis reconnu ^^

    RépondreSupprimer