skip to main |
skip to sidebar
Core Helix Directorate
Groupe d'acquisition Ares contrat N° 315.28/B 12
Au vu de l'intensification des combat avec l'alliance Kurak, le directoire a lancé une série d'opération d’acquisition dans les secteurs au delà de la frontière.
La société de combat Arès a accepter un contrat pour le compte d' Allister Mining Systems. La cible est un monde désertique ayant une population non humaine n'ayant pas encore de moyens de transport extrasystème et ne disposant que de peu de défense orbitale/espace.
Les moyens pour le conquête des planètes extérieures et des astéroïdes riche en minerai ne demande qu'un investissement minime en termes de navire de guerre. ces derniers devant être au maximum garder en ligne contre les aquans.
L'acquisition proprement dite au sol nécessitera plus de temps et de moyens. En vu de limiter les couts de l'assaut le détournement d’astéroïdes non propices a l’exploitation seront lachés sur les principaux centres de population. Les munitions de bombardement cinétique espace/sol resteront réservé au soutien des force au sol.
La population a été jugé inutile par le conseil du directoire même si AMS serait en tractation avec Chrysalide genetic en vu de livraison de specimens pour étude.
Les Forces de débarquement de Arès sont soutenu par diverses société et filialles.
Carli Logistics se charge du convoyage du gros des forces et du transport du ravitaillement impossible a produire sur place
Durier Agronome placera intra système des serres orbitales visant au ravitaillement des troupes en rations et des officiers et cadres en produit frais. Les frais de placement de ces serres sont inférieurs au cout de transit et libère des vaisseaux pour des taches plus importantes
GMD fournira des vaisseaux-usine pour produire munitions et pièces détachées directement livrables aux unités. Les matières première venant directement des complexes miniers mobiles d'AMS
|
Complexe mobile d'AMS |
Les premiers éléments des troupes au sol débarquées sont des commando et des compagnies de reconnaissance et de désignation.
les buggy légers des reconnaissance de la firme Uldric-Dolmann sont fourni avec un contrat d'entretien comprenant le remplacement des personnels blessés non apte a reprendre le combat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire