vendredi 29 septembre 2017

conan la suite

Je n'ai pas poster depuis un bail mais ce n'est pas pour ça que je je n'ai pas peints pendant ce temps :)

la preuve j'ai bien avancé ma peinture
des pirates

des gardes avec le capitaine mercenaire

des tentacules qui rodent dans les marais

les archers

encore des gardes

le gros serpent idole des pictes

les gardes de belit

avec leur chef et un lieutenant de l'overlord

et une triplette de héros

je vais essayer de me remettre un peu plus sur la publication vu que j'ai reçu mon pledge de Fleet commander et que nous avons une campagne de conan sur le feu avec ma femme et des potes et que prochainement je devrait attaquer la campagne d'ombres jumelles pour assaut sur l'empire

y'a du programme

motivation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire