lundi 21 mai 2018

On avance un peu quand même

Vu que j'ai remis la main sur mon APN ( merci ma fille ^^)   j'ai pu prendre des clichés de mes dernières avancés:
des troupes de choc pour pierrot
 
et un groupe de guerriers vanirs pour conan ainsi qu'un lieutenant de l'overlord





là je me mets sur mon starwars légion ( enfn)



6 commentaires:

  1. Salut !
    Je vois que je ne suis pas le seul qui avance petit à petit ^^
    Sympa les gardes et les fig Conan, d'ailleurs ceux-là il faut que je les fasse aussi...

    RépondreSupprimer
  2. y'a du boulot sur conan j'arrive sur la fin... il ne doit me rester qu'une vingtaine de figs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui en effet, tu as bossé dur.

      Supprimer
    2. en 1 an et demi ça a pas été super vite non plus:)

      Supprimer
    3. J'atteints les 1 an pour ma part (je peints pour un ami) mais avec la famille et tout le reste, je n'ai pas ton rendement. Mais bon, avec le temps, je vais y arriver ^^
      En plus, à ce que je vois, tu as peint aussi les extensions (nordique et stygienne).

      Supprimer
    4. juste nordique les deux autres ne m'interesse pas plus que ça.
      surtout que j'ai attaquer SW légion et shadespire... on peut pas tout faire ^^

      Supprimer