lundi 17 septembre 2018

frégates française

je viens de finir 8 frégates de classe alma pour la flotte française de dystopian, aux dernières nouvelles le jeu aurait été repris a voir donc pour la suite. J'avais trouver le jeu trop lourd par rapport aux lignes de vues entre navire mais bon ça changera peut être et je pourrait ressortir tout ça.
En attendant je n'ai plus de figurines non peintes qui trainent dans mes placards pour ce jeu. C'est déja un bon point : je vide petit à petit la pile de trucs à faire; que je m'empresse de regarnir certes mais bon on se change pas.
Je m'étais dis cette année que je resterai soft en ne me lançant pas dans de nouveaux jeux étant donné que j'avais miser sur 3 kickstarters l'année dernière bin... c'est mort.
J'ai craqué sur shadespire, star wars légion et star wars armada récemment.

Et un pote me tanne pour commencer SAGA :) par que vikings

J'ai reçu song of ice and fire le mois dernier et a part lire les règles je n'ai pas eu le temps de commencer a peindre tout ça

Donc la suite au prochain épisode

bonne soirée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire